Le séminaire national

Il est destiné au public suivant :

  • Le secteur Éducation nationale : personnes-ressources des 1er et 2nd degrés, conseillers pédagogiques, enseignants des options Arts tous domaines confondus, chargés de domaines des DAAC, formateurs de formateurs, enseignants des universités, Inspé, médiateurs de Réseau Canopé.
    Pour le secteur Éducation, les candidatures sont désignées par les DAAC des académies de Clermont-Ferrand, de Grenoble et de Lyon.
  • Les secteurs culture et éducation populaire : artistes impliqués dans des projets d’éducation artistique et culturelle, chargés des relations publiques, responsables Culture des structures relevant de l’éducation populaire.
  • Élus et cadres de la fonction publique territoriale.

Les formations en résonance

Elles s’adressent :

  • Aux professionnels de l’Éducation nationale : enseignants des 1er et 2nd degrés souhaitant développer des projets d’éducation artistique et culturelle, médiateurs de Réseau Canopé.
  • Aux professionnels des secteurs culture et éducation populaire : artistes impliqués dans des projets d’éducation artistique et culturelle, chargés des relations publiques, directeurs des structures relevant de l’éducation populaire.

Prochain séminaire

Il n'y a pas d'évènements prévus

L’AUTRICE
Delphine Drevon
est coordinatrice du PRÉAC Théâtre et arts de la scène.